Politique de Retour et de Remboursement
Règle de retour et de remboursement
– Les retours sont acceptés jusqu’à 30 jours après la date de livraison du colis.
– Dès réception du colis par nos services, le remboursement est effectué sur le moyen de paiement dans un délai maximum de 14 jours.
– Pour effectuer un retour, le client doit envoyer une demande par mail à l’adresse : retour@allsale.fr
– Les frais d’expédition de retour sont à la charge du client.
– En tout état de cause, des frais de service de 99 € HT sont prélevés et dus dès la passation d’une commande sur le site AllSale.
– En cas de remboursement, sur demande du client ou par décision d’AllSale pour des raisons indépendantes de sa volonté (y compris les ruptures de stock inhérentes à son modèle économique), les frais de service demeurent dus et ne sont pas remboursables. Le client perçoit donc un montant équivalent à celui de sa commande, déduction faite des frais de service irrépétibles.